Copac a été fondé en 1990 et exerce à ses débuts le métier de loueur de matériel de sécurité en bâtiment. Aujourd’hui, le groupe conçoit et fabrique ses propres produits, disponibles à la vente et à la location.
Notre historique
Les chiffres importants
1990
création
de l’entreprise
6
Sites
Sur le territoire
100Km²
de surface
cumulée des 6 sites
110
salariés
répartis sur les 6 sites
Loueur concepteur et fabricant
Copac, grâce à ses 30 années d’expériences, a su adapter son activité à vos attentes, en poursuivant un seul objectif : la satisfaction client optimale. Au fil des années, l’entreprise veille à adapter la conception de ses produits aux nouvelles normes de sécurité, afin de proposer un matériel sûr, ayant pour unique fonction : garantir la sécurité de son utilisateur.
La politique de Copac Groupe : Maîtrisez la sécurité sur vos chantiers.
Notre métier
A sa création en 1990, le cœur de métier de Copac est la location. Rapidement le groupe développe son activité en se spécialisant dans la conception et la fabrication de matériel de sécurité. Le développement de son bureau d’études permet de proposer une étude chantier en 3D et d’assurer la gestion des spécifiques chantier. De plus, l’outil de fabrication du groupe assure une production de matériel sur demande.
Implantations
Le groupe Copac compte 6 antennes réparties en France métropolitaine et à La Réunion. Sur ces 6 antennes sont réparties les différentes activités de location, conception et fabrication. Le siège social est basé à Beauchamp (95250).
Fabrication
Copac Groupe assure la fabrication de votre matériel de sécurité pour vos chantiers BTP ou du matériel destiné à la location. L’entreprise possède un savoir faire en mécano-soudure, serrurerie et tôlerie industrielle, ce qui lui permet de fabriquer des réalisations spécifiques et sur mesure.
Politique QHSE
Copac veille a appliquer des règles strictes en terme de management de la qualité. Pour ce faire, diverses méthodes en sécurité et vérification du matériel ont étés développées, de manière assurer le bon état constant du matériel en circulation. Également, tous les matériaux développés par l’usine sont conformes et respectueux des normes en vigueur.