Accueil Reprise d’Activité le 27 avril 2020

Reprise d’Activité le 27 avril 2020

Rechercher parmis les produits

Bonjour à toutes et à tous,

La reprise approche pour le secteur du BTP. Le groupe Copac, suite aux annonces gouvernementales du 16 mars dernier, avait pris la décision de procéder à l’arrêt de ses sites de production ainsi que de ses dépôts. Depuis cette date, le Groupe n’a cessé d’œuvrer pour mettre en place les conditions d’une reprise de l’activité dans les meilleures conditions de sécurité sanitaires pour ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients à partir du lundi 27 avril.

Dans ce cadre, nous finalisons cette semaine l’organisation de nos postes de travail ainsi que les différents protocoles sécurité pour pouvoir être au service de nos clients le plus rapidement possible.

Le groupe Copac a donc développé, à destination de tous ses établissements, un guide complet de reprise conçu par nos équipes QHSE. Ce guide s’appuie sur les préconisations émises par l’OPPBTP en date du 2 avril et validées par les ministères du Travail et de la Santé.

Continuant d’ériger en priorité la santé de ses collaborateurs, le groupe Copac est maintenant prêt pour une reprise progressive de ses activités à compter du lundi 27 Avril. Nous nous devons d’assimiler peu à peu les mesures mises en œuvre pour assurer la sécurité de notre personnel tout en garantissant une prestation de service optimisée pour nos clients.

Nous serons ravis de vous revoir sur nos différents sites et ainsi poursuivre une collaboration sereine et pérenne.

Denis GUINARD
Président Copac Groupe