Plan de calepinage

Notre bureau d’étude réalise votre plan de calepinage complet à l’aide de notre logiciel « Méthodes et Matériels ».

Pour l’Etaiement

Pour les PTE

#1

Obtention du plan de calepinage

Notre bureau d’étude renseigne les informations de votre chantier et vos besoins dans notre logiciel « Méthodes et matériels ». Nous saisissons ensuite chacun des niveaux, zones et critères à prendre en compte. Enfin, notre logiciel calcule les besoins en PTE et/ou étaiement de votre chantier.

#2

Liste des équipements

Chacun des équipements nécessaires à la construction de la structure sont répertoriés et matérialisés. Ensuite, « Méthodes et Matériels » calcule les dimensions et liste les diverses références de matériels nécessaires à la réalisation de votre projet.

Lorsque le travail est achevé, vous disposez du plan 3D, comportant la liste complète du matériel nécessaire à votre chantier.

#3

Préparation de commande

A cette étape, il nous faut dresser l’inventaire du matériel nécessaire dont vous disposez déjà ou non. Si vous devez acquérir une part du matériel, nous lançons une commande auprès de notre usine, qui débutera les travaux de fabrication.

Enfin, votre commande complète vous est livrée au délais prévu. Débutez vos travaux avec le matériel livré, en suivant le plan de calepinage édité par le logiciel « Méthodes et Matériels ».

Retrouvez nos démonstrations d’utilisation ci-dessous ou sur notre page YouTube.

Voir démonstrations