FAQ Général

Que veut dire l’abréviation PTE ?

A quoi sert une passerelle ?

En moyenne, quels sont vos délais de préparation et de livraison ?

A quoi correspond le nom « COPASS200 » ?

Quelle est la différence entre la COPASS200 et les passerelles des concurrents ?

Comment installe-t-on une COPASS200 ?

Peut-on utiliser une passerelle sur tout type de surface ?

Quelle est votre prestation d’accompagnement sur un chantier de passerelle ?

A qui revient la responsabilité de la vérification de la mise en place de la passerelle ?

FAQ Technique

Combien de modules existe-t-il ? Quelles sont leurs dimensions ?

Quels est la côte et le diamètre de perçage d’une attache standard ?

Quelle est la longueur de la rallonge de pied ? Et celle du button ?

Quelle charge reprend votre passerelle ?

Quelle est la profondeur, le poids et la hauteur d’une COPASS200 ?

Combien peut-on mettre d’extensions ?

Quelles sont les différences entre la COPASS200 et la PTE175 ?

Quels documents seront fournis lors de la livraison des passerelles ?

Quels sont les éléments que dois-je fournir à votre Bureaux d’études pour avoir une étude de passerelle ?

Quelle est la hauteur du grillage ?

Quel est le poids d’une sous dalle ?

Où se situent les anneaux de levage ?

Comment retirer les fixations des passerelles ?

Combien de tonnes reprend les attaches volantes standards et sous dalles ?

Peut-on modifier la COPASS200 sur chantier ?

FAQ Bureaux d'études

Comment puis-je obtenir les plans informatiques si je ne les retrouve pas?
Pour obtenir les plans informatiques, il faut que vous les téléchargiez depuis un lien WeTransfer (non périssable) qui vous a été envoyé au même moment que le devis par notre service Administration des Ventes.

Comment puis-je récupérer des plans papiers ?
Les plans papiers sont automatiquement envoyés lors de la première livraison de passerelles. Si ils n’y sont pas, veuillez faire une réclamation auprès du commercial responsable de votre compte.

Comment avoir des plans DWG ?
Il faut vous rapprocher du commercial responsable de votre compte qui étudiera votre besoin avec notre BET selon la nature de la demande.

Quelles sont les coordonnées de votre Bureaux d’études ?
Vous pouvez joindre notre Bureaux d’études à l’adresse : be@copac.fr et au 01.30.30.71.71

FAQ Logistique

J’ai besoin d’une livraison de passerelles, à qui dois-je m’adresser?
Le service logistique est disponible de 8h à 12h et de 13h à 17h au 01.30.30.71.71

J’aimerai faire un retour de passerelles, à qui dois-je m’adresser ?
Le service logistique est disponible de 8h à 12h et de 13h à 17h au 01.30.30.71.71

Combien de temps faut-il prévenir pour garantir une livraison de passerelles ?

Où se situe votre dépôt ?
Nous avons plusieurs sites sur le territoire national, vous retrouverez ici https://copac.fr/groupe-copac/implantations l’ensemble de nos sites.

 

FAQ SAV

Je rencontre un problème technique sur le matériel livré, à qui dois-je m’adresser ?
Il faut prendre contact avec le commercial responsable de votre compte. Celui-ci se rendra sur votre chantier le plus rapidement possible.

Je rencontre un problème concernant l’état du matériel, à qui dois-je m’adresser ?
N’hésitez pas à contacter le service logistique au 01.30.30.71.71 ainsi que le commercial responsable de votre compte.

Je souhaite obtenir un chiffrage et un plan pour un nouveau chantier, comment dois-je faire ?
Pour que votre demande soit pris en compte dans les meilleurs délais, il faut envoyer le dossier complet de vos plan (structure + architecte) par mail au commercial responsable de votre compte ainsi qu’à l’adresse de notre bureau d’études : be@copac.fr

A qui dois-je envoyer ma commande ?
Tout document administratif doit être envoyé au commercial responsable de votre compte ainsi qu’à notre service Administration des Ventes à l’adresse suivant : adv@copac.fr

Quels sont les délais d’obtention d’un devis estimatif ?